J'ai 6 mois

Publié le par Marine et Thomas


Alors cette semaine on a fait plein de truc pour fêter mon anniversaire…


Nous avons joué à Cosmo-Timothée…


Nous avons inauguré le Starbuck coffee de Versailles… Qui aurait cru que ca marcherait si bien ! Quand nous y sommes allés il y avait une queue incroyable… du coup je me suis endormi avant de voir l’intérieur !


Nous avons emplâtré mes mains et mes pieds pour la postérité…


J’ai pris mon premier cours de Piscine… trop cool !


Et enfin, comme pour mes trois mois, je me suis fait une petite séance lecture… Comme Papa ne voulait pas me laisser son magazine, j’ai pris celui de maman… ;)


Bref une semaine bien chargée ! Vivement mes 9 mois…


Publié dans Timothée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais cet enfant à une "tête à bonnets" pour ne pas dire à chapeaux... trop mignon petit Timothée, tu as l'air tout fiérot de porter de si jolis bonnets ! Je vois qu'avec tes parents tu fréquentes déjà les endroits branchés et que déjà tu trouves ça assez rasoir et préfère t'endormir !!Lire avec papa au lit c'est une autre histoire...et comme tu es un petit malin, tu piques le livre de maman qui n'a plus qu'à s'occuper en prenant des photos des deux hommes de sa vie. Et moi je suis trop contente de te voir grandir. Bises. Mado
Répondre
C
Coucou la petite famille, vive les six mois didon !!! que de nouvelles expériences...Nous on a deux mois et les sourires sont de mise... Grau bsx :=)
Répondre
C
Trop classe le bonnet de bain ! Aussi seyant que le bonnet de Cosmo-Timothée ! <br /> Et vraiment, vous n'arrêtez plus les expériences artistiques, super, il va pouvoir m'aider pour mes prochaines réalisations !<br /> Bisous à tous les 3, bon dimanche.
Répondre
A
J'adore voir que la relève est assurée.<br /> Trop mignon :)
Répondre