Juste un petit article

Publié le par Marine et Thomas


Pour dire que le temps passe...


...très vite ! ;)

Publié dans Timothée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hello, un p'tit tour sur votre blog que je découvre.Thimotée est à croquer !<br /> Vivement le 31 que l'on fasse plus ample connaissance avec ce charmeur!
Répondre
M
elle a raison ma soeur, merci pour les merveilleux moments partagés en 2008 avec vous, que beaucoup d'autres nous soient donnés de partager en 2009. Fin prête pour un réveillon au calme au coin du feu chez nos fidèles "juju", la vie est belle et vous participez de cette beauté. Amusez vous bien et à demain pour ....
Répondre
D
COUCOU,<br /> <br /> Dans 5h je serai près de Dinard <br /> sous une Yourte avec des amis de longue<br /> date pour commencer éxotiquement <br /> l'année 2009.<br /> Je vous souhaite une belle soirée<br /> Et de beaux rendez-vous de BONHEUR<br /> pour tous les trois, en 2009<br /> <br /> ANNE de gros Bisous à vous tous,<br /> et merci encore pour les beaux moments,<br /> que vous nous avez offert en 2008
Répondre
M
Soyez heureux et joyeux mes petits chéris en cette belle nuit de Noël, le petit Timothée doit être tout chose de fêter pour la première fois cet évènement, quoique une bonne tétée et un gros dodo l'enthousiameront peut-être davantage. En tous les cas je l'embrasse fort ce petit garçon ainsi que ses gentils parents et tout ceux que vous aimez. Bises.
Répondre
M
pour le coup il a l'air heureux comme un poisson dans l'eau cet adorable bambin ! et poseur avec ça.. Margaux m'a dit qu'il était trop chou. Anne vous a déjà tout raconté : petit réveillon tranquille le 24 et avec les petits enfants le 25 au soir à carantec. Je vous souhaite un très joyeux Noël, c'est une grande première pour Timothée ... je le sens déjà fin prêt pour les festivités. Biz
Répondre